drapeau-tibetain

Accueil / Qui suis-je ?

banniere-mandalas

Qui suis-je ?

Jamyang Cheodon : je suis d’origine tibétaine. J’ai grandi en Inde et me suis installée en France en 1999, où j’y ai créé ma première boutique quelques années plus tard, en 2005. En arrivant à Paris j’ai découvert un monde que je ne connaissais pas. J’étais émerveillée par toutes les beautés de ce pays tels que les monuments, la culture et l’art sous toutes ses formes.

En France, j’y ai appris beaucoup de choses et j’ai d’ailleurs une profonde gratitude pour ce pays et les personnes qui m’ont soutenue et encouragée. J’avais donc envie d’échanger en retour les richesses de ma culture et de mes pays d’origines, le Tibet, le Népal et l’Inde.

Fortement inspirée par le mandala que je célèbre chaque année dans mon village en Inde, je souhaite offrir et échanger avec mes clients, des pièces qui se rapprochent de cet art si délicat et raffiné.

Grâce à mon multiculturalisme, je développe mes créations en préservant le savoir-faire et les techniques de fabrication ancestrales tibétaines et indiennes. Particulièrement heureuse de contribuer à la préservation de cette culture si chère à mes yeux, je mets un point d’honneur à fournir un conseil sérieux et approfondi à ma clientèle. Accompagner mes clients dans leur choix est un réel honneur.

En tant que fondatrice de Mandalas Paris, je partage mes souvenirs, ma sensibilité et mon enfance à travers la création d’une gamme de vêtements, linge de maison, bijoux, pashminas et foulards fabriqués de manière responsable et artisanale.

CGV | Mentions légales

Copyright © 2018 - MANDALAS | Tous droits réservés